Responsable Centre clients

Benjamin Hurni

Benjamin Hurni travaille déjà depuis 12 à la KPT et connaît donc l'assurance et ses produits sur le bout des doigts. Dans ses contacts avec les assurés, il tient à être attentif, compréhensif et à faire preuve d'une grande compétence sociale. Lui et son équipe sont conscients que leur activité concerne le bien le plus précieux de la vie, à savoir la santé des personnes.

Ce qui motive Benjamin Hurni, c'est le changement, aussi dans sa vie privée. C'est pourquoi il n'a pas qu'un seul hobby, mais s'intéresse au sport, à la musique, à l'économie et à la littérature spécialisée. Mais ce qu'il préfère, c'est passer du temps avec sa famille et se défouler, jouer et se détendre avec ses enfants. Son but dans la vie est d'être un modèle positif pour sa progéniture et de leur montrer toute la beauté de la vie. En outre, cet homme de 32 ans a une faiblesse sucrée: les oursons gélifiés. Benjamin Hurni et son équipe se réjouissent de votre prise de contact.

E-Mail: kundencenter.hurni@kpt.ch
Téléphone: +41 (0)58 310 98 42

Votre team du Centre clients