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Leucémie chez l’enfant: comment le cancer bouleverse le quotidien
Lorsqu’à huit ans, Luis s’est vu diagnostiquer un cancer, sa famille a dû se réorganiser. Une histoire dont il est ressorti du bon.
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Résultat annuel 2022 : la KPT affiche une nette croissance
Dans l'assurance de base, la KPT réalise une croissance historique de plus de 50% du nombre de ses clients. Avec près de 600'000 assurés au total, la KPT renforce sa position de caisse-maladie d'importance nationale. Sur le plan financier, les affaires d'assurance ne parviennent pas à compenser les pertes sur les marchés financiers. Lire la suite
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Où et comment se ressourcer dans les lieux d’énergie?
Certains endroits comme les lieux d’énergie fascinent l’être humain, parfois depuis des millénaires. Mais d’où vient leur magie?
Votre plus à la caisse-maladie KPT
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Personnellement à votre écoute
Votre équipe du centre clients s'occupe rapidement et avec prévenance de vos demandes. Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
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Gestion en ligne facile
Consulter les factures, trouver des documents
ou poser une question en toute simplicité. Sur
notre portail clients KPTnet ou l’application KPT,
vous gérez facilement vos assurances, quand
vous voulez et où que vous soyez. -
Assurances modernes
Nous vous proposons une assurance adaptée à
votre situation personnelle pour vous simplifier la
vie. Avec nos modèles alternatifs d’assurance de
base, vous économisez du temps et de l’argent –
par exemple grâce à la télémédecine et au
généreux rabais sur les primes. -
Participation au résultat
Grâce à notre organisation en coopérative, notre succès profite aux assurés, sous forme d’une baisse des primes.