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  1. Personnellement à votre écoute

    Votre conseillère clients ou votre conseiller clients répond à toutes vos demandes. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8h 00 à 18h 00, sans interruption. Et si vous le souhaitez, nous vous rappelons même le samedi. kpt.ch/rappel

  2. Gestion en ligne facile

    Consulter les factures, trouver des documents ou poser une question en toute simplicité. Sur notre portail clients KPTnet ou l’application KPT, vous gérez facilement vos assurances, quand vous voulez et où que vous soyez.

  3. Assurances modernes

    Nous vous proposons une assurance adaptée à votre situation personnelle pour vous simplifier la vie. Avec nos modèles alternatifs d’assurance de base, vous économisez du temps et de l’argent – par exemple grâce à la télémédecine et au généreux rabais sur les primes.

  4. Participation au résultat

    Grâce à notre organisation en coopérative, notre succès profite aux assurés, sous forme d’une baisse des primes.

L’offre d’assurances de la KPT couvre toutes les situations personnelles et une multitude de besoins