Modifier soi-même l'adresse
Dans le portail clients KPTnet ou dans la KPT app, vous pouvez effectuer vous-mêmes la modification de l'adresse:
- Ouvrez une session.
- Cliquez sur le point de menu «Données de base».
- Cliquez dans l’adresse de base sur «Modifier».
- Saisissez votre nouvelle adresse.
Dans la KPT app
- Ouvrez une session.
- Cliquez sur le point de menu «Mes données».
- Remplacez votre ancienne adresse par la nouvelle.
Par formulaire en ligne
Si vous n’êtes pas encore inscrit(e) au portail clients KPTnet ou n’avez pas encore téléchargé l’app KPT, alors communiquez-nous votre nouvelle adresse via notre formulaire en ligne.
Veuillez noter que: Dans le formulaire, indiquez toujours le numéro de police en le faisant précéder d'un 1 - par exemple 19999999
Changer d’adresse
Si vous changez d'adresse, vous pouvez l’annoncer par téléphone, courrier, courriel ou directement ici. À moins d'effectuer le changement d'adresse soi-même dans le portail des clients KPTnet ou via l'appli KPT.
Bon à savoir
-
Informations requises
Informations requises à votre sujet
- votre numéro de famille
- votre date de naissance
- votre nouvelle adresse
- tous les membres de la famille concernés par ce changement
-
Un déménagement peut provoquer un ajustement de la prime
Tout déménagement dans une autre région peut impliquer un ajustement de votre prime. Dans tous les cas, la prime change si vous changez de canton. Cette modification est prise en compte rétroactivement au 1er jour du mois de votre déménagement. Veuillez donc nous annoncer votre nouvelle adresse au plus vite. Si vous souhaitez connaître le montant de votre future prime, il vous suffit de contacter votre conseillère ou conseiller clients.
-
Questions et réponses
- Où puis-je trouver mon numéro de famille?
Votre numéro de famille se trouve sur votre police d’assurance ou dans le portail clients KPTnet, en cliquant sur «Données de base».
Important: il ne faut pas confondre le numéro de famille avec le numéro de police, qui est unique pour chaque personne. D’ailleurs, vous disposez d’un numéro de famille même si aucun autre membre de votre famille n’est assuré à la KPT. Nous avons besoin du numéro de famille dans certains cas qui concernent toutes les personnes assurées dans un même foyer, par exemple pour un changement d’adresse ou un recouvrement direct.