Modifier soi-même l'adresse

Dans le portail clients KPTnet ou dans la KPT app, vous pouvez effectuer vous-mêmes la modification de l'adresse: 

  • Ouvrez une session.
  • Cliquez sur le point de menu «Données de base».
  • Cliquez dans l’adresse de base sur «Modifier».
  • Saisissez votre nouvelle adresse.

Dans la KPT app

  • Ouvrez une session.
  • Cliquez sur le point de menu «Mes données».
  • Remplacez votre ancienne adresse par la nouvelle.

Login portail clients KPTnet

Une connexion rapide, et c’est parti.

Vous n’avez pas encore vos données d’accès?

Enregistrement KPTnet

Par formulaire en ligne

Si vous n’êtes pas encore inscrit(e) au portail clients KPTnet ou n’avez pas encore téléchargé l’app KPT, alors communiquez-nous votre nouvelle adresse via notre formulaire en ligne.

Veuillez noter que: Dans le formulaire, indiquez toujours le numéro de police en le faisant précéder d'un 1 - par exemple 19999999

Changer d’adresse

Si vous changez d'adresse, vous pouvez l’annoncer par téléphone, courrier, courriel ou directement ici. À moins d'effectuer le changement d'adresse soi-même dans le portail des clients KPTnet ou via l'appli KPT.

Ancienne adresse
  • Afficher la date choisie
Nouvelle adresse
  • Afficher la date choisie

Bon à savoir

Contactez-moi

Comment pouvons-nous vous aider? Indiquez-nous votre numéro de téléphone. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais ou à l’horaire de votre choix.

Demander à être rappelé

Gérer la famille

Regroupez tous les membres de votre famille sous un même numéro de famille, ou détachez si nécessaire des personnes de votre dossier commun. 

En savoir plus