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Actualités

Un plus pour la satisfaction

Depuis de nombreuses années, nous accumulons les meilleures notes dans les sondages représentatifs sur la satisfaction des clients. C’est aussi le cas en 2019. Pour savoir pourquoi les clients KPT sont aussi satisfaits, lisez ceci.

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L’offre d’assurances de la KPT couvre toutes les situations personnelles et une multitude de besoins

Votre plus à la KPT

  1. Consultation télémédicale gratuite

    En cas de problèmes de santé, de questions médicales ou d’urgence, les spécialistes du centre de consultation télémédicale Medi24 sont là pour vous aider gratuitement et avec professionnalisme au +41(0)58 310 99 99.

  2. Personnellement à votre écoute

    Votre conseillère clients ou votre conseiller clients répond à toutes vos demandes. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8h 00 à 18h 00, sans interruption. Et si vous le souhaitez, nous vous rappelons même le samedi. kpt.ch/rappel

  3. Gestion en ligne facile

    Consulter les factures, trouver des documents ou poser une question en toute simplicité. Sur notre portail clients KPTnet ou l’application KPT, vous gérez facilement vos assurances, quand vous voulez et où que vous soyez.

  4. Assurances modernes

    Nous vous proposons une assurance adaptée à votre situation personnelle pour vous simplifier la vie. Avec nos modèles alternatifs d’assurance de base, vous économisez du temps et de l’argent – par exemple grâce à la télémédecine et au généreux rabais sur les primes.