Vos avantages en un coup d’œil

  1. Meilleure joignabilité

    Votre équipe du centre clients s'occupe rapidement et avec prévenance de vos demandes. Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. Sur demande, nous vous rappelons, aussi durant la pause de midi ou le samedi. Demander un rappel

  2. Solutions plus rapides

    Vos questions et requêtes parviennent directement à un conseiller clients ou une conseillère clients disponible. Vous êtes ainsi assuré d'obtenir des retours rapides et de voir vos demandes traitées rapidement.

  3. Conseils compétents

    Qu'il s'agisse de questions sur votre assurance, d'un décompte de prestations ou d'une demande administrative: votre équipe compétente du centre clients vous assiste dans toutes vos questions relatives à la santé. Les vastes connaissances de l'équipe vous seront utiles même dans les cas complexes. 

  4. Personnel

    Votre centre clients n'est pas un numéro de téléphone anonyme, mais une équipe d'une dizaine de professionnels de l'assurance-maladie bien implantés localement. Ils vous garantissent une consultation personnalisée et trouvent les solutions adaptées. 

Questions et réponses