Vous souhaitez recevoir une participation aux frais de traitements médicaux complémentaires? Choisissez la bonne assurance.
Ces assurances sont envisageables
Un plus pour le bien-être
Dans la classe de prestations Top, l’assurance complémentaire ambulatoire Pulse verse jusqu’à 2’000 francs pour la médecine complémentaire et 250 francs pour les médicaments de médecine complémentaire.
Un plus pour l’autodétermination
Dans la classe de prestations Premium, vous bénéficiez de jusqu’à 4’000 francs pour la médecine complémentaire – ainsi que 4’000 francs pour les prestations de dépistage précoce des risques de santé.
Bon à savoir
Vous avez des questions sur l’une de ces assurances?
Votre conseillère ou conseiller clients se fera un plaisir de vous renseigner.
Les futurs parents se posent beaucoup de questions. Il faut savoir que l’assurance de base fournit en règle générale une couverture suffisante pour tout ce qui touche à l’accouchement. Cependant, les futurs parents peuvent s’offrir ce petit plus en prestations avec l’assurance complémentaire adéquate.
Recevez jusqu’à 600 francs par an pour encourager les comportements sains et préventifs et obtenez de précieux conseils sur les thèmes de l’alimentation, la détente et l’exercice.