Pour tous ceux qui ne veulent pas payer aujourd’hui une assurance des frais d’hospitalisation en division demi-privée ou privée, il y a Sicuranta. Avec cette assurance, vous avez la garantie de pouvoir choisir la division d’hôpital souhaitée en temps voulu, sans courir le risque lié à un nouvel examen de santé.

Fonctionnement de Sicuranta

  • Vous remplissez un questionnaire de santé dès à présent pour l’admission dans l’assurance Sicuranta.
  • Vous choisissez une durée de contrat de 5, 10, 15 ou 20 ans et l’assurance des frais d’hospitalisation souhaitée ultérieurement: demi-privée, privée ou privée mondiale.
  • Une fois le contrat Sicuranta arrivé à son terme, vous pouvez souscrire l’assurance des frais d’hospitalisation choisie, sans nouvel examen de santé. Votre admission est garantie.
  • Pour cette garantie, vous payez une prime modique, bien inférieure à celle de l’assurance des frais d’hospitalisation. 
 

Vos avantages

  1. Economiser sur les primes

    Vous économisez maintenant le montant de la couverture d’assurance que vous souhaitez souscrire ultérieurement.

  2. Admission garantie

    Vous ne courez aucun risque: vous avez la garantie de pouvoir souscrire plus tard l’assurance des frais d’hospitalisation souhaitée, indépendamment de votre état de santé.

Bon à savoir

L’assurance sur mesure

Si vous combinez l’assurance Sicuranta à l’assurance des frais d’hospitalisation en division commune, vous bénéficiez d’un pack global: vous économisez aujourd’hui sur les primes, vous palliez tout de même les principales lacunes de l’assurance de base et vous pouvez opter sans problème pour une classe de prestations supérieure dans l’assurance des frais d’hospitalisation ultérieurement – pour un confort accru quand vous serez plus âgé(e).