Pour renforcer notre team à Givisiez, nous recherchons un/une gestionnaire prestations ambulatoires polyvalent/e. Ce poste intéressant requiert idéalement une expérience de la facturation dans le domaine des prestations d'une assurance maladie et/ou d'un hôpital. Vous aimez travailler de manière autonome et efficace et vous vivez au quotidien l'orientation client ? Alors nous devrions faire connaissance.

Ce que vous pouvez réaliser:

  • Délivrer ou refuser des garanties de prise en charge
  • Examiner et éclaircir l'obligation de servir des prestations (LAMal et LCA)
  • Vérifier et décompter des factures ambulatoires ainsi que traiter les suspens
  • Rédiger diverses correspondances
  • Soutenir et conseiller les collaborateurs de l'organisation externe dans le domaine des prestations pour la Suisse romande
  • Préparer les demandes pour le service de médecin-conseil
  • Coordonner l'obligation de servir des prestations avec d'autres assureurs sociaux
  • Traiter des extournes

Ce que vous apportez:

  • Vous avez une formation commerciale de base avec une formation médicale complémentaire ou une formation correspondante dans le secteur de la santé
  • Vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine des prestations ambulatoires d'une assurance et/ou d'un hôpital
  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
  • Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Vous savez travailler de manière indépendante, efficace et soignée tout en axant votre réflexion et votre action sur la recherche de solutions
  • Vous êtes une personnalité flexible, capable de s’intégrer dans une équipe et résistante au stress
  • Vous avez de bonnes connaissances d’utilisateur des programmes Microsoft et idéalement des connaissances du système Syrius
  • Vous êtes de langue maternelle française et des connaissances de la langue allemande constituent un atout

Ce dont vous pouvez vous réjouir:

Nous vous proposons des défis variés et un environnement de travail dynamique et valorisant. Vous bénéficiez chez nous de conditions d’embauche contemporaines, de prestations sociales exemplaires et d’excellentes offres de formation continue. Nos atouts: un poste de travail avec des infrastructures modernes et une possibilité de télétravail.

Cyril Macherel, Responsable Centre de prestations, se tient volontiers à votre disposition pour vous fournir tout renseignement. Vous pouvez l’atteindre au +41 (0)58 310 91 84.

Vous voulez donner des impulsions et modeler activement la caisse-maladie avec un plus ? Alors postulez via le formulaire de candidature sur notre site web. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.