Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons une/un  conseillère/conseiller de vente en service externe motivé/e. Si vous êtes une personne autonome et enthousiaste, orientée vers les besoins des clients, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Ce que vous pouvez réaliser:

  • Acquisition de nouveaux clients dans le domaine de l’assurance-maladie
  • Acquisition sur le territoire de vente attribué (région Valais)
  • Vente active de nos produits d’assurance novateurs sur place ou par téléphone
  • Réalisation d’actions de vente et de fidélisation de la clientèle 
  • Élaboration d’offres et de propositions d’assurance
  • Conduite et réalisation de l’administration des ventes et traitement dans les délais 
  • Mesures marketing et optimisation des processus de vente

Ce que vous apportez:

  • Formation professionnelle achevée
  • Expérience en vente et service externe dans le domaine de l’assurance-maladie
  • Sens du commerce et attitude positive et volontaire
  • Approche convaincante et avenante, plaisir de rencontrer d’autres personnes
  • Autonomie, minutie et bonne organisation du travail
  • Personnalité disciplinée, fiable et engagée
  • Bonne maîtrise des programmes Microsoft Office
  • Permis de conduire B et un véhicule
  • Langue maternelle française, des connaissances dans une deuxième langue constituent un atout
  • Domicile sur le territoire de vente

Ce dont vous pouvez vous réjouir:

  • Un défi motivant et varié dans un environnement dynamique et doté d’une infrastructure moderne
  • Un poste de travail à domicile

Christophe Amato, Responsable Vente ouest/sud, se tient à votre disposition si vous avez des questions. Vous pouvez le contacter au +41 (0)58 310 94 12.

Vous souhaitez apporter un nouvel élan et fournir votre contribution à la caisse-maladie avec un plus? Postulez en ligne. Nous attendons votre candidature.