Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons une/un conseillère/conseiller de vente en service externe motivé/e. Si vous êtes une personne autonome et enthousiaste, orientée vers les besoins des clients, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Ce que vous pouvez réaliser:
- Acquisition de nouveaux clients dans le domaine de l’assurance-maladie
- Acquisition sur le territoire de vente attribué (région Valais)
- Vente active de nos produits d’assurance novateurs sur place ou par téléphone
- Réalisation d’actions de vente et de fidélisation de la clientèle
- Élaboration d’offres et de propositions d’assurance
- Conduite et réalisation de l’administration des ventes et traitement dans les délais
- Mesures marketing et optimisation des processus de vente
Ce que vous apportez:
- Formation professionnelle achevée
- Expérience en vente et service externe dans le domaine de l’assurance-maladie
- Sens du commerce et attitude positive et volontaire
- Approche convaincante et avenante, plaisir de rencontrer d’autres personnes
- Autonomie, minutie et bonne organisation du travail
- Personnalité disciplinée, fiable et engagée
- Bonne maîtrise des programmes Microsoft Office
- Permis de conduire B et un véhicule
- Langue maternelle française, des connaissances dans une deuxième langue constituent un atout
- Domicile sur le territoire de vente
Ce dont vous pouvez vous réjouir:
- Un défi motivant et varié dans un environnement dynamique et doté d’une infrastructure moderne
- Un poste de travail à domicile
Christophe Amato, Responsable Vente ouest/sud, se tient à votre disposition si vous avez des questions. Vous pouvez le contacter au +41 (0)58 310 94 12.
Vous souhaitez apporter un nouvel élan et fournir votre contribution à la caisse-maladie avec un plus? Postulez en ligne. Nous attendons votre candidature.