Le comité directeur

CEO

Reto Egloff
(1968, juriste) est président du Comité directeur de la CPT. Auparavant, depuis 2007, il a assumé différentes fonctions au sein du Comité directeur de la CPT. Avant de rejoindre la CPT, Reto Egloff a occupé différents postes de direction dans l'hôtellerie, l'assurance et l'Administration fédérale ainsi que comme conseiller dans le domaine de l'assurance-maladie.
         Secteur Prestations

Beat Arnet
(1961, médecin) est responsable du secteur Prestations depuis janvier 2014. Après ses études de médecine, il était actif auprès du laboratoire central du service de transfusion sanguine de la Croix Rouge à Berne. Jusqu'à son arrivée à la CPT, Beat Arnet a occupé différentes fonctions auprès de la Suva. En plus, il a suivi, en parallèle à son activité professionnelle, une formation comme ingénieur logiciel HTL/NDS et a suivi une formation post-grade comme Master of Health Administration (MHA).
Secteur Secrétariat Général
CEO suppl.

Thomas Harnischberg
(1962, avocat) dirige, en tant que secrétaire général, les divisions Human Resources et Droit, et exerce la fonction de Chief Compliance Officer. En outre, il est compétent pour la protection des données, la sécurité de l’information et les affaires publiques. Il peut s'appuyer sur de nombreuses années d'expérience dans l'assurance privée. Avant son entrée à la CPT, il a exercé différentes fonctions dans le monde des chefs de département, en dernier lieu dans le Secrétariat général DFJP comme Responsable Droit, inspectorat et tâches particulières.
Secteur IT

Roland Bosshard (1964, informaticien de gestion) dirige le secteur IT et est compétent pour tous les aspects de la technologie d’information et de communication de la CPT. Le spécialiste IT dispose d’une expérience longue de plusieurs années dans l’économie privée et l’administration publique. Avant son entrée à la CPT, Roland Bosshard fut membre de la direction de la BAC (Base d’aide au commandement de l’armée suisse).
Secteur Marché

Catherine Loeffel
(1976, responsable de la communication) dirige le secteur Marché et est compétente pour les conseils à la clientèle et les prestations de services online de la CPT. Elle dispose de nombreuses années d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication, qu’elle a acquise dans diverses fonctions. Avant d’entrer à la CPT, Catherine Loeffel était responsable de la mise en œuvre d’un grand projet dans le domaine de la transformation numérique de la Poste suisse.
Secteur Finances + Controlling

Martin Spätig
(1958, gestionnaire d'entreprise) est responsable du secteur Finances + Controlling depuis 2010. Auparavant, il a occupé des fonctions de direction en finances et controlling dans les domaines de l'industrie, de la télécommunication et de la logistique. Martin Spätig a également de l'expérience dans la direction de projets dans les domaines Mergers&Acquisitions, systèmes de l'information et organisation. Pendant de longues années, il a exercé une activité secondaire comme chargé de cours à l'école supérieure spécialisée bernoise et chargé de plusieurs mandats de gestions.