Notre offre

Vos avantages

  1. Échange direct

    À la KPT, vous bénéficiez d’un échange direct et personnel avec les spécialistes, qui se feront un plaisir de vous soumettre une offre personnalisée. 

  2. Interlocuteurs personnels

    Un interlocuteur se charge personnellement de toutes vos demandes. Nos spécialistes de l’équipe International sont polyglottes, mais se font également un plaisir de saluer la clientèle en français. 

  3. Joignable 24 h/24 et 7 j/7

    En cas d’urgence, nos clientes et clients peuvent nous joindre 24 heures sur 24 dans tous les fuseaux horaires du monde grâce à notre partenariat d’assistance avec Allianz.  

  4. Services numériques

     Avec notre portail clients KPTnet et notre appli KPT, les clientes et clients ont un accès numérique à leurs documents d’assurance 24 heures sur 24 et peuvent par exemple soumettre des factures ou contacter directement leur conseiller personnel.

Nous sommes là pour vous conseiller

Trouver une solution d’assurance optimale nécessite des conseils professionnels. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone – nous élaborerons ensemble la solution adéquate pour vous et votre entreprise.

Votre interlocuteur:
Gianmarco Caviggia, téléphone: +41 (0)58 310 95 96gianmarco.caviggia@kpt.ch

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Haute satisfaction de la clientèle

Que ce soit chez Comparis ou Bonus, la KPT obtient régulièrement d’excellentes notes en matière de satisfaction clientèle et de qualité de service.

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Portail clients KPTnet

Scanner et déposer les factures, ou les photographier et les transmettre directement avec le téléphone mobile: découvrez le moyen le plus simple de gérer votre assurance-maladie.

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