Si Internet nous rend de grands services, il est également source de risques: utilisation abusive de la carte de crédit, atteinte au droit de la personnalité ou litiges juridiques portant sur des commandes en ligne. Protégez-vous avec une assurance de protection juridique.

Bon à savoir

Surfer en toute sécurité

Les escroqueries en ligne sont un problème très répandu. L’assurance protection juridique sur Internet vous apporte une assistance juridique et financière en cas de tentatives d’escroquerie et de litiges liés à des contrats souscrits en ligne.

Offre exceptionnelle de la KPT: utilisez notre portail clients KPTnet pour bénéficier de l’assurance protection juridique Internet gratuite.

Vous avez des questions sur l’assurance protection juridique sur Internet?

Votre conseillère ou conseiller clients se fera un plaisir de vous renseigner.

Conseils personnalisés

Démarche en cas d’ennui

Que ce soit dans la rue, au bureau ou près de chez vous – les cas de protection juridique arrivent plus vite qu’on ne le croit. Signalez-les donc le plus tôt possible. 

Annoncer simplement un cas de protection juridique

Bénéficiez d’une assistance compétente en quelques clics. Notre partenaire Coop Protection Juridique vous assiste par tous les moyens.

Je veux KPTnet

Dans le portail clients KPTnet, vous trouvez vos documents d’assurance, et pouvez y déposer des factures, modifier vos données et échanger avec votre conseillère ou conseiller personnel(le). De plus, vous bénéficiez d’un rabais online sur toutes les assurances complémentaires.

C’est parti

Optimisez votre protection juridique

La combinaison pour une sécurité intégrale

L’assurance de protection juridique de circulation et privée de la KPT offre un complément idéal à l’assurance des soins Comfort. Profitez par exemple d’une assistance professionnelle en cas d’accident non responsable, de résiliation sans préavis ou d’augmentation de loyer.

En savoir plus