Vous souhaitez choisir librement l’hôpital pour vos soins?

Bon à savoir

Nos assurances des frais d’hospitalisation

Couverture commune

L’assurance des frais d’hospitalisation en division commune couvre votre séjour dans l’hôpital répertorié de votre choix dans toute la Suisse, dans une chambre à plusieurs lits de la division commune.

Couverture demi-privée

Avec l’assurance des frais d’hospitalisation demi-privée, vous choisissez librement votre hôpital et bénéficiez du confort d’une chambre double en division demi-privée.

Couverture privée

Outre le libre choix de l’hôpital et du médecin dans toute la Suisse, vous disposez également d’une chambre individuelle avec l’assurance des frais d’hospitalisation en division privée.

Couverture privée mondiale

Avec l’assurance des frais d’hospitalisation en division privée mondiale, vous êtes également bien assuré(e) à l’étranger et bénéficiez partout des prestations standard locales pour les patient(e)s privé(e)s.

Vous avez des questions sur l’une de ces assurances?

Votre conseillère ou conseiller clients se fera un plaisir de vous renseigner.

Client(e)

Vous venez de plisser les yeux pour mieux voir?

Près des deux tiers de la population souffrent de problèmes de vue. La plupart des déficiences visuelles peuvent se corriger à l’aide de lunettes ou de lentilles de contact. Toutefois, dans l’assurance de base, les adultes bénéficient d’une contribution aux aides visuelles uniquement pour certaines maladies. Avec la bonne assurance complémentaire, vous pouvez réduire vos coûts.

En savoir plus

Plus de confort tout en économisant

Puis-je avoir le confort d’une division privée et économiser malgré tout sur les primes? Oui, c’est possible. Avec une assurance des frais d’hospitalisation, vous pouvez également choisir une franchise annuelle correspondant au montant des frais à votre charge. Votre avantage: vous économisez ainsi jusqu’à 50% sur la prime.

En savoir plus