Avantages pour les indépendant(e)s à la KPT

  1. Offre adaptée

    Assurance perte de gain qui offre bien plus que l’assurance d’indemnités journalières au sens de la loi sur l’assurance-maladie: assurance de dommage ou de somme, au choix.

  2. Prévoyance individuelle

    Assurance pour décès et invalidité en cas de maladie et d’accident; différentes combinaisons possibles pour couvrir les besoins individuels en prévoyance.

  3. Gestion facile

    Gestion facile de votre dossier via le portail clients KPTnet et l’app KPTnet. En utilisant KPTnet, vous bénéficiez en plus d’un rabais online de 5% sur vos assurances complémentaires.

  4. Modèles alternatifs

    Avec une solution telle que KPTwin.easy, il existe aussi des possibilités d’économies dans l’assurance de base grâce à la combinaison innovante de la télémédecine et de l’envoi de médicaments.

Calculer la prime

Vous souhaitez savoir combien coûte l’assurance? Avec notre calculateur de primes, nous vous guidons sans détour vers une solution d’assurance adaptée à vos besoins. De nombreux produits peuvent être souscrits directement en ligne.

Calculer la prime maintenant

En quelques clics, vous savez combien vous coûte votre solution d’assurance individuelle.

Bon à savoir

Demande de contact

D’un simple clic, vous accédez à un formulaire pour soumettre votre demande. Nous vous rappellerons sans faute.

Demander à être rappelé

Un plus pour la sécurité

Avec une assurance perte de gain, vous palliez les lacunes financières qu’une perte de salaire peut provoquer en peu de temps seulement. Avec la variante Assurance de somme, l’indemnité assurée est versée quelle que soit la perte de salaire effective – particulièrement recommandée pour les indépendant(e)s.

En savoir plus