Droit de participation

Toutes les personnes physiques âgées de plus de 18 ans et ayant un domicile fixe en Suisse sont en droit de participer. La participation au concours est gratuite et sans obligation d’achat. Sont exclus de la participation les collaborateurs du groupe KPT ainsi que ceux des partenaires de coopération de ce concours. Les indications requises doivent être complètes et véridiques. Les entrées générées automatiquement et les manipulations techniques sont exclues du concours. La KPT se réserve le droit d’exclure des participants en cas de participation inappropriée (p. ex. s’ils font mention de données incorrectes) et d’attribuer les prix à d’autres participants.

Date limite de participation: Mercredi, 15.11.2023 (sous réserve de prolongation de la part de la KPT)

Traitement des données

Les données des participants ne sont utilisées que pour le tirage au sort et seront éliminées lorsque le concours sera terminé, mais au plus tard le 31 décembre 2023.

Tirage au sort et remise des gains

Le tirage au sort a lieu à huis clos au siège principal de la KPT à Berne. Les gagnants seront avisés personnellement, la KPT choisira le moyen de communication. S’il est impossible de contacter un gagnant dans les 8 semaines selon les coordonnées qu’il a fourni, la KPT est en droit de tirer un autre gagnant au sort. Si la remise du gain est impossible après avoir avisé le gagnant, pour une raison incombant au gagnant, le gain est perdu et ne sera pas remplacé. Si le gain ne peut pas être remis pour une raison qui n’est pas imputable à la KPT, la KPT est en droit de fournir un gain de remplacement de même valeur. Si la réception d’un gain entraîne des frais, ils devront être supportés par le gagnant. L’éventuelle imposition du gain incombe au gagnant.

Le paiement des prix en espèces ou la remise d’un gain de remplacement à la demande du gagnant n’est pas possible. La KPT décline toute responsabilité en cas de défaut matériel ou juridique du gain. Le concours et la détermination des gains ne feront l’objet d’aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. Seul le droit suisse est applicable.