Comment pouvez-vous aider?

Vous êtes la seule personne à savoir, en tant que patient, quelle était la durée de la consultation médicale ou quels médicaments vous ont été prescrits. C’est pourquoi nous vous sommes reconnaissants de contrôler quelques indications sur la facture et de nous aider de cette manière à économiser sur les coûts de la santé: 

  1. Nom

    Est-ce que la facture vous concerne effectivement?

  2. Date du traitement

    La date est-elle correcte? Cette indication est importante parce que la date peut avoir une incidence sur le tarif (p. ex. dimanche, jours fériés, etc.).

  3. Motif du traitement

    Le motif du traitement (maladie, accident, maternité ou prévention) doit être indiqué correctement. 

  4. Prestations médicales

    Les prestations médicales figurant sur la facture, telles que les examens de laboratoire ou la radiologie, ont-elles effectivement été fournies? 

  5. Médicaments

    Est-ce que les médicaments effectifs ont été facturés et la grandeur des emballages est-elle correcte? 

  6. Durée

    La durée de la visite médicale est-elle réaliste? 

Economiser ensemble sur les coûts

Veuillez contrôler vos factures et nous communiquer des irrégularités. Si vous avez des questions et avez besoin de précisions concernant vos factures de médecin, d’hôpital ou de pharmacie, n’hésitez pas à contacter votre conseillère clients personnelle ou votre conseiller clients. Nos collaborateurs se tiennent à votre entière disposition. Conseils personnalisés