Gianni a une petite fille de deux ans qui est malade. Elle a une forte fièvre, manque complètement d’énergie et est presque inerte. Gianni et sa femme Claudia sont inquiets – et si Carla avait des convulsions fébriles? Cependant, ils gardent leur calme et tentent de faire baisser la fièvre avec des médicaments et des linges imbibés de vinaigre. Avec succès: le lendemain matin, Carla va déjà beaucoup mieux. Mais Gianni reste focalisé sur une idée : comment aurait-il réagi si l’état de Carla s’était aggravé en pleine nuit? Que faut-il faire en cas d’urgence?

Cours de sauveteur

À quand remonte votre cours de sauveteur ou de premiers secours? Vous sentez-vous en capacité de réagir à une urgence? Si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas vous rafraîchir la mémoire?

Pas de coûts non désirés en cas d’urgence

Les coûts de transport et de sauvetage ne sont couverts qu’à hauteur de 50% au maximum par l’assurance de base ; max. CHF 5 000.– pour le sauvetage et max. CHF 500.– pour le transport. En cas d’urgence en Suisse, l’assurance des frais d’hospitalisation vous rembourse la totalité des coûts de transport et jusqu’à CHF 20 000.– pour le sauvetage.

Souscrire l’assurance des frais d’hospitalisation

Souscrivez sans attendre une assurance des frais d’hospitalisation et bénéficiez d’une meilleure protection en cas d’urgence ainsi que d’un confort accru.