Détachées des affaires courantes, des personnes créatives et visionnaires œuvrent à vous faciliter la vie dans le KPT.Lab. Afin de pouvoir identifier et comprendre vos besoins le plus tôt possible, nous invitons régulièrement des clientes et clients, des spécialistes et des personnes intéressées à des événements. Ainsi, le 14 septembre 2018 a eu lieu par exemple un atelier sur le thème de la co-création. L’objectif: trouver de nouvelles idées sur tous les thèmes ayant trait au service clientèle et aux prestations de service dans le secteur de la santé. À cette occasion, 16 participant(e)s à l’atelier ont spécialement approfondi les thématiques suivantes : écosystèmes, nouveaux partenariats et produits utiles à notre clientèle.

«Les inspirations créatives et débridées ont fusé», se réjouit Julia Kuhn, manager Innovation à la KPT.

«Le KPT.Lab offre les conditions idéales pour donner vie à la nouveauté avec la nécessaire décontraction et l’essentielle perspective extérieure.»

À la fin, les participant(e)s ont recueilli des tas de bribes d’idées folles pour en faire des idées brutes, lesquelles, dans un second temps, ont pu aboutir à des actions concrètes. C’est de cette manière qu’est né il y a un an le modèle innovant d’assurance de base KPTwin.easy, qui a reçu un accueil tout à fait positif de la part de nos client(e)s. KPTwin.easy est idéal pour les personnes qui veulent économiser du temps et de l’argent.

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Nous vous invitons au prochain atelier, organisons un entretien avec vous ou vous demandons votre avis sur des solutions nouvelles liées à l’assurance maladie. Pas de panique: nous n’envoyons aucun courriel publicitaire.

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