Vos données d’assurance – en toute sécurité, où et quand vous le voulez

Avec l’app KPTnet, vos données d’assurance restent littéralement à portée de main à tout instant – dans le monde entier. La rubrique «Documents» regroupe tous les documents originaux au format PDF, comme la police, les décomptes ou les factures de prime. 

L’accès à ces données est à la fois rapide et sécurisé. Vous décidez si vous souhaitez vous connecter de façon classique (Login et mot de passe), ou bien via une double authentification avec un code supplémentaire envoyé par SMS ou e-mail.

Transmettre en ligne la facture du médecin et plus encore

Plus besoin de scanner: avec l’app KPTnet, vous prenez une photo de vos factures de médecin et autres documents, tels que l’attestation de délégation, et vous les transmettez par voie électronique. Une solution pratique qui nous permet également de vous rembourser plus vite le montant de vos factures. Pour en savoir plus, consultez la page Transmettre des documents

Demander le recouvrement direct ou l’e-facture

Vous pouvez remplir le formulaire de demande pour le LSV ou le Swiss Direct Debit dans l’app KPTnet, le télécharger, puis l’envoyer à votre banque ou à PostFinance. Pour vous renseigner sur la démarche, veuillez vous adresser à votre banque ou à PostFinance. Pour en savoir plus, consultez la page Possibilités de paiement ou e-facture.ch

Modifier instantanément ses données personnelles

Tenez vos données personnelles à jour. Vous pouvez nous communiquer votre nouvelle adresse ou votre nouveau nom en toute simplicité via votre smartphone. Le rythme de paiement ou les coordonnées bancaires peuvent également être modifiés directement dans l’app KPTnet.

Si vous avez souscrit une assurance-accidents chez nous, vous avez en outre la possibilité de signaler l’accident via l’app. Pour en savoir plus, consultez la page En cas d’urgence.

Lien direct avec votre conseillère ou conseiller

Vous êtes à l’hôpital et vous avez une question pour votre conseillère ou conseiller clients? Posez-la directement dans l’app KPTnet. En semaine, vous recevez une réponse sous 24 heures. Le samedi et le dimanche, votre demande est traitée d’ici le lundi midi. Toutes les informations sont transmises cryptées.

Les documents d’assurance: où et quand vous le voulez

Facile: transmettre des documents

Rapide: modifier les données

Individuel: choisir le mode de paiement

Personnel: votre lien direct avec la KPT

Vos avantages

  1. Vue d’ensemble et contrôle

    Vous avez à tout moment une vue d’ensemble de la couverture d’assurance, des prestations, de la franchise, de la quote-part et des factures médicales fournies.

  2. Pratique et individuel

    Vous pouvez utiliser les fonctions en ligne très pratiques tout en bénéficiant d’un conseil individuel. Votre conseillère ou conseiller clients est à votre disposition, même par téléphone.
  3. Au quotidien et en cas d’urgence

    Tous les principaux numéros d’urgence sont disponibles dans l’app. Sur la page de connexion, vous trouverez également le numéro d’urgence pour une consultation télémédicale – gratuit et 24 h/24. 
  4. Informations de paiement à portée de main

    Modifiez vos coordonnées bancaires ou postales en quelques clics ou ajustez votre rythme de paiement directement dans l’app KPTnet.

Télécharger l’app KPTnet

Vous utilisez déjà le portail clients KPTnet? Il vous suffit alors de télécharger l’app KPTnet sur votre smartphone via le Google Play Store ou l’Apple App Store.

Vous n’utilisez pas encore le portail clients KPTnet? Contactez votre conseillère ou conseiller clients, ou inscrivez-vous sur le portail clients KPTnet.

Bon à savoir

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