Vous souhaitez recevoir une participation aux frais de traitements médicaux complémentaires? Choisissez la bonne assurance. 

Bon à savoir

Ces assurances remboursent les aides visuelles

Prestations complètes

L’assurance des soins Plus couvre 200 francs de vos frais de lunettes et lentilles de contact ainsi que de nombreuses autres prestations: par exemple les médicaments non remboursés par votre assurance de base.

Encore plus de prestations

L’assurance des soins Comfort couvre également 200 francs de vos frais de lunettes et de lentilles de contact. De plus, elle prend en charge davantage de prestations que l’assurance des soins Plus: par exemple les traitements de médecine complémentaire.

Vous avez des questions sur l’une de ces assurances?

Votre conseillère ou conseiller clients se fera un plaisir de vous renseigner.

Client(e)

Vous préférez des traitements alternatifs?

Des méthodes médicales complémentaires comme l’acupuncture, l’ostéopathie ou la thérapie craniosacrale peuvent favoriser la guérison. Si vous vous engagez dans cette voie, vous devez vous assurer d’avoir la bonne couverture d’assurance.

En savoir plus

Un plus pour la santé

Recevez jusqu’à 600 francs par an pour encourager les comportements sains et préventifs et obtenez de précieux conseils sur les thèmes de l’alimentation, la détente et l’exercice.

En savoir plus