Un accident ou une maladie chronique peuvent bouleverser une vie. Les frais élevés et les pertes de revenus peuvent difficilement être supportés sans la couverture d’assurance adéquate.

Bon à savoir

Aide financière en cas d’accident

Avec l’assurance-accidents, vous protégez votre famille et vous-même contre les conséquences financières d’un décès ou d’une invalidité. L’assurance-accidents en cas de décès et d‘invalidité peut être souscrite de façon simple et rapide, sans examen de santé.

Aide financière en cas de maladie ou d’accident

L’invalidité survient plus souvent à la suite d’une maladie que d’un accident. Avec l’assurance pour décès et invalidité en cas de maladie et d’accident, vous êtes bien protégé(e) dans les deux cas. 

Le complément idéal en cas d’accident

L’assurance-accidents complémentaire pour prestations de soins n’est pas une assurance de capital. Elle constitue cependant un très bon complément en prenant notamment en charge les coûts de soins à domicile jusqu’à hauteur de 10’000 francs, et d’aide familiale jusqu’à hauteur de 5’000 francs.

Vous avez des questions sur l’une de ces assurances?

Votre conseillère ou conseiller clients se fera un plaisir de vous renseigner.

Conseils personnalisés

Un plus pour le confort

Vous voulez choisir librement votre médecin ou chirurgien(ne)? Vous souhaitez davantage de confort dans une chambre individuelle et aimeriez être soigné(e) dans un hôpital hors du canton sans surcoût? L’assurance des frais d’hospitalisation en division privée mondiale vous garantit ces prestations, en Suisse comme à l’étranger.

En savoir plus

Votre plus à la KPT

Vos avantages à la KPT en un coup d’œil

Découvrir maintenant