Les prestations

Les prestations de tous les modèles d’assurance de base sont identiques.

Vos avantages

  1. Jusqu’à 20% de rabais sur les primes

    La combinaison de la consultation télémédicale et de l’envoi de médicaments permet des économies que nous répercutons sur vos primes en vous octroyant jusqu’à 20% de rabais.

  2. Médecin au téléphone gratuitement

    La consultation télémédicale auprès de Medi24 est gratuite. Il n’y a aucun coût lié à la franchise ou à la quote-part.

  3. Gain de temps

    Il est souvent inutile de se déplacer chez le médecin. Profitez d’une consultation télémédicale 24 h/24, quasiment sans temps d’attente.

  4. Confort

    Les médicaments sont envoyés à l’adresse de votre choix sans frais de port: au domicile, au lieu de travail, en point de retrait PickPost ou dans une filiale Zur Rose.

Bon à savoir

Fonctionnement

Documents importants

Vous trouverez ici les Conditions générales d’assurance (CGA) de la KPT et les Conditions spéciales (CS) relatives à l’assurance KPTwin.easy. À cela s’ajoutent le formulaire de commande pour les médicaments et un document PDF avec des questions et réponses sur KPTwin.easy.

C’est si facile de changer

Demandez un calcul de la prime, souscrivez l’assurance et utilisez le modèle pour résilier votre précédente assurance.

Adhérez à la KPT en 3 étapes

Il n’y a pas plus simple.

Contactez-moi

Comment pouvons-nous vous aider? Cliquez ici, indiquez votre numéro de téléphone et nous vous rappelons dès que possible à l’heure de votre choix.

Demander à être rappelé

Nouveau: jusqu’à 600 francs pour un comportement sain

Nous prenons en charge jusqu’à 600 francs par an pour soutenir les comportements sains et préventifs. Nous versons des contributions pour votre abonnement fitness, votre conseil diététique et bien d’autres choses encore.

En savoir plus

1re place: satisfaction clientèle de Comparis 2018

Qu’il s’agisse de Comparis, Bonus ou amPuls, la KPT reçoit régulièrement d’excellentes notes pour la satisfaction de la clientèle et le service.

En savoir plus