Prestations

Choisissez entre ces deux différentes classes de prestations:

Classe de prestations 1 avec CHF 50.– d’indemnité journalière 

Au maximum CHF 30’000.– par an pour des hospitalisations stationnaires ou CHF 15’000.– par an pour des séjours en établissement médico-social, des soins à domicile ou une aide familiale, ainsi que des traitements stationnaires de maladies chroniques.

Classe de prestations 2 avec CHF 100.– d’indemnité journalière

Au maximum CHF 60’000.– par an pour des hospitalisations stationnaires ou CHF 30’000.– par an pour des séjours en établissement médico-social, des soins à domicile ou une aide familiale, ainsi que des traitements stationnaires de maladies chroniques.

Demandez une offre maintenant

Tout est très simple: vous complétez le formulaire et nous vous envoyons une offre.

Vos avantages

  1. Risque plus faible

    Plus de mauvaise surprise sur la facture de l’hôpital: l’assurance d’hospitalisation pour les aînés contribue aux frais non couverts lors d’un séjour à l’hôpital ou dans un établissement médico-social.

  2. Soins à la maison

    L’assurance d’hospitalisation pour les aînés contribue également aux soins à domicile prescrits par un médecin, dès lors qu’ils évitent une hospitalisation.

  3. Sur mesure pour les 60 ans et plus

    Avec ses prestations incluant un séjour en établissement médico-social, des soins à domicile et une aide familiale, l’assurance d’hospitalisation pour les aînés répond spécialement aux besoins des séniors.

Conditions générales d’assurance

Nous ne cachons pas les termes imprimés en petits caractères. Vous trouverez ici les Conditions générales d’assurance (CGA) de la KPT et les Conditions spéciales (CS) relatives à l’assurance d’hospitalisation pour les aînés.

Vous souhaitez en savoir plus sur le produit?

Votre conseillère ou conseiller clients se fera un plaisir de vous renseigner.

Mon contact personnel

Un plus pour le confort

Vous voulez choisir librement votre médecin ou chirurgien(ne)? Vous souhaitez davantage de confort dans une chambre double et aimeriez être soigné(e) dans un hôpital hors du canton sans surcoût? Avec l’assurance des frais d’hospitalisation en division demi-privée, vous bénéficiez de ces prestations. 

En savoir plus