27.09.2010 - Mutations au sein du Conseil d'administration de la CPT

Le Conseil d'administration de la KPT Holding SA a le douloureux devoir d'annoncer le décès à l'improviste de Monsieur Rolf P. Jetzer, membre du Conseil d'administration. La perte d'un collègue aussi engagé, compétent et doté d'un excellent esprit d'équipe pèse lourd sous tous les aspects. Nous devons en cette même occasion annoncer qu’Urs Berger a donné sa démission du Conseil d'administration. Le Conseil d'administration de la KPT Holding SA remercie Urs Berger pour son grand soutien pendant de nombreuses années en faveur des intérêts de la CPT. Nous entreprenons sans attendre les démarches nécessaires à la succession.

La CPT en bref

Le groupe CPT fait partie des dix plus grands assureurs-maladie suisses. Sous les marques CPT et Agilia, il propose l’assurance obligatoire des soins (AOS) selon la loi sur l’assurance-maladie (LAMal) ainsi que des assurances complémentaires selon la loi sur le contrat d’assurance (LCA). Le volume des primes s’élève à quelque 1,2 milliard de francs. La CPT assure quelque 350'000 personnes privées et de grandes associations et institutions publiques. Par le lancement de la plate-forme «santé» VitaClic et la forte croissance dans l’assurance online, la CPT a encore consolidé en 2009 sa position de leader dans le domaine de l’assurance-maladie online suisse. Plus de 150'000 assurés de la CPT liquident leurs affaires d’assurance en ligne et sans papier. La CPT occupe plus de 350 collaborateurs à Berne et dans les succursales dans toute la Suisse.

Pour tout renseignement complémentaire, vous voudrez bien vous adresser à:

Reto Egloff, membre du Comité directeur Téléphone 058 310 92 14, kommunikation@kpt.ch