19.11.2010 - Feu vert de la FINMA accompagné de conditions pour le projet de réunion de la CPT et de la Sanitas

La CPT prend connaissance de la décision de principe de la FINMA de donner le feu vert à la réunion prévue de la CPT Holding SA et de la Sanitas Participations SA.

Le Conseil d'administration de la CPT examinera les conditions communiquées par la FINMA pour la CPT et Sanitas dans le but de se déterminer sur la réalisation du regroupement avec la Sanitas. Le Conseil d'administration préparera en particulier des solutions alternatives pour le programme de participation des collaborateurs et chargera un expert indépendant de vérifier les réserves exprimées quant aux provisions techniques.

Les membres responsables d'organes concernés par l'examen – le Président du Conseil d'administration, le Vice-président et le CEO – sont tous désireux de soutenir en tout point la FINMA dans son analyse et lui permettre de la conclure rapidement.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à:

Reto Egloff, porte-parole de la CPT Tel. 058 310 92 69, kommunikation@kpt.ch