31.01.2013 - Mutation au sein du Conseil d'administration du groupe CPT

Le Président du Conseil d'administration René Jenny quittera ses fonctions au sein du Conseil d'administration de la CPT à fin avril 2013 à l'occasion de l'assemblée ordinaire des délégués. René Jenny: "Jusqu'en avril 2013, j'aurai accompli ma mission principale à la CPT et, après cela, je veux me concentrer sur mes autres mandats dans le domaine de la santé. Je me réjouis de pouvoir remettre une entreprise en bonne santé et prospère à la fin avril".

La CPT regrette la décision de René Jenny et le remercie de son précieux engagement pour le bien du groupe d'assurance CPT. Le Conseil d'administration de la CPT entreprendra immédiatement les démarches nécessaires pour sa succession.

Vous pouvez obtenir d'autres renseignements auprès de:

Reto Egloff, CEO suppl. et responsable de la Communication de la CPT
Tel. 058 310 92 69, kommunikation@kpt.ch

La CPT en bref

La CPT se place parmi les dix principaux assureurs-maladie de Suisse. Avec les marques "CPT", "Agilia" et "Publisana", elle propose l'assurance obligatoire des soins (AOS) selon la Loi sur l'assurance-maladie (LAMal) ainsi que des assurances complémentaires selon la Loi sur le contrat d'assurance (LCA). Le volume des primes dépasse les 1,5 milliards francs. La CPT assure plus de 430'000 personnes privées ainsi que de grandes institutions et des syndicats. Avec la plate-forme "santé" VitaClic et une forte croissance dans l'assurance online, la CPT a encore renforcé son rôle de leader suisse de l'assureur-maladie online durant l'année 2012. Plus de 215'000 assurés CPT liquident leurs affaires d'assurance online et sans papier. La CPT emploie plus de 450 collaboratrices et collaborateurs à Berne et dans ses services externes sur tout le territoire suisse.

CPT signifie: Compétent, Personnel et Transparent.