Modes de paiement

L'e-facture

L’e-facture vous permet de payer la facture de primes simplement et par voie électronique. Elle sera affichée dans votre portail ­e-banking d’où vous déclenchez le virement par trois petits clics de souris, de manière sûre et contrôlée.  

 

Vous pouvez vous inscrire pour l’e-facture de la CPT sur le portail e-banking. La procédure est simple. La facture de primes vous parvient ensuite par voie électronique. Si vous faites partie de nos assurés online, nous vous déposerons la facture en plus dans vos archives online personnelles. En vous inscrivant pour cette prestation de services, vous gagnez du temps et vous nous aidez encore à réduire la consommation de papier.

www.e-facture.ch.


 

Système de recouvrement direct (LSV+) - Debit Direct  

Faites débiter les factures de primes simplement sur votre compte par LSV+ ou Debit Direct. Vous économisez du temps et nous économisons du papier. L'environnement vous remerciera.  

 

Avez-vous besoin de plus d’informations? Veuillez vous adresser à votre conseillère clients ou votre conseiller clients, ou utilisez le formulaire de contact.