Satisfait? Alors parlez-en autour de vous.

«Vous êtes satisfait de la CPT ? Alors, parlez-en autour de vous. Vous recevrez jusqu‘à 200 francs.»

Action «Parrainez nos futurs clients»

200 francs pour la recommandation

Etes-vous satisfait de la CPT? Alors parlez-en autour de vous. Recommandez-nous à vos parents, vos amis et vos connaissances. Pour chaque personne qui, grâce à votre recommandation, conclut nouvellement l’assurance de base auprès de notre société, vous recevez 100 francs*. Si elle y ajoute au moins l’assurance des soins Plus, l’assurance des soins Comfort, l’assurance des frais d’hospitalisation, l’assurance Sicuranta ou PRIO, vous profitez même de 200 francs* et le nouveau client que vous avez parrainé reçoit en plus un crédit unique de 200 francs comme cadeau de bienvenue.

Les deux: online et personnel

Adapter la police, contrôler le nouveau décompte de prestations, vérifier l’état actuel de la franchise à option et de la quote-part le portail clients CPTnet le rend possible. Votre conseillère clients personnelle répondra à vos questions et demandes, ou vous offrira ses conseils, également via le CPTnet et l’App CPTnet. Pratique pour les familles: se connecter une fois au CPTnet et la couverture d’assurance de tous les membres de la famille est clairement présentée.

Rabais familiaux avantageux

Dans les assurances complémentaires de la CPT, les familles profitent, dès le 3e enfant, de rabais attrayants. Vous choisissez ce qui vous est important: p. ex. le libre choix des hôpitaux en Suisse, une contribution annuelle aux nouvelles lunettes, le libre choix du médecin en milieu hospitalier ou aussi la prise en charge des méthodes thérapeutiques de la médecine alternative. Informations supplémentaires.

Nous vous facilitons également le parrainage de clients

Transmettez-nous votre recommandation simplement et rapidement ici. Toutes les personnes que vous indiquez recevront une offre sans engagement de notre part. Cette action est valable jusqu’au 28.02.2018.


Conditions de participation

*Le montant vous parvient après l’entrée en vigueur de l’assurance.

Calculateur de primes