Une course pour femmes – une fête pour tous: la Course féminine suisse

 

Le grand jour est bientôt de retour: le 11 juin 2017, la ville de Berne se transformera en une fête sportive de toutes les couleurs. Ce dimanche, quelque 16'000 coureuses à pied et le double de spectateurs créeront une ambiance unique. La CPT s’engage à cette manifestation sportive en qualité de sponsor principal.

Y prendre une part active est un point d’honneur pour nous. Vous rencontrerez de nombreuses collaboratrices de la CPT sur la ligne de départ et vous trouverez aussi bon nombre de nos collaborateurs parmi les aides engagées. Et nos clientes profitent également de notre engagement: nous leur faisons cadeau de la moitié de la finance de départ.

Participez, vous aussi: lacez vos chaussures de course, motivez vos amies et invitez vos fans à vous encourager énergiquement le long du parcours ou dans la zone des fans de la CPT à la place Helvetia.

Vous gagnez dans tous les cas car vous faites quelque chose pour votre santé. Appréciez chaque mètre, le décor majestueux de la ville fédérale, les fans enthousiastes et la sensation magnifique de se faire du bien.

Etes-vous motivée à y participer? Nous permettons à 20 participantes motivées de suivre un entraînement exclusif avec la coureuse d’élite Maja Neuenschwander. En plus de cela, nous vous offrons encore une place de départ gratuite à la Course féminie suisse.

Atelier de course à pied exclusif avec Maja Neuenschwander

Le samedi, 27 mai 2017, un événement exclusif vous attend de 13:30 à 16:00 heures. Car avec un peu de chance, vous vous entraînez ce jour-là à Berne en compagnie de la marathonienne professionnelle Maja Neuenschwander. Bénéficiez de ses conseils et de ses astuces précieuses pour la course à pied, découvrez son style de course et profitez de ses expériences personnelles.

Vous n’avez pas besoin de connaissances préalables particulières et votre niveau de performance ne joue aucun rôle. Vos chaussures de course, une tenue de sport et le plaisir de bouger, c’est tout ce qu’il vous faut.

Le tirage au sort est conclu.


Maja Neuenschwander

««En faisant de la course à pied, la limite n’est pas ce que tu as effectué mais ce que tu n’as pas fait – donc vas-y!»

La Bernoise Maja Neuenschwander fait partie des coureuses les plus rapides sur le plan mondial. Elle détient les records de Suisse sur 25 km et le marathon. Elle est l’une des meilleures finisseuses à tous les grands marathons dans le monde entier et une brillante participante aux Jeux olympiques et aux Championnats d’Europe. L’année passée, elle a terminé la Course féminine suisse au 3e rang dans la catégorie 5 km dans un temps de 16 minutes en gros.