L’assurance online, c’est …

Feuilleter

… adapter votre police 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vérifier les décomptes de prestations et poser des questions en ligne à votre conseillère clients personnelle.

L’assurance online | CPT, la caisse-maladie online

Et ce n’est pas tout, loin s’en faut: toutes les polices et factures de primes ainsi que tous les décomptes de prestations sont déposés pour vous dans les archives de documents. Vous saisissez vos questions dans le contact direct online et nous vous informons par courriel ou par SMS lorsque la réponse a été saisie. L’état de votre franchise à option et de la quote-part est automatiquement mis à jour. Et vous profitez de surcroît d’un rabais online pouvant atteindre 11,7% sur les assurances complémentaires.  

La sécurité sur le réseau grâce à l’assurance online

En dépit de toutes les mesures de sécurité, les escroqueries en ligne sont un mal largement répandu, qui inquiète également de nombreux clients de la CPT. Pour cette raison, nos clients online profitent nouvellement d’une assurance de protection juridique «Internet» gratuite. Cette dernière offre entre autres une assistance portant sur les contrats que vous concluez sur Internet ou si vous êtes victime d’un abus de carte de crédit sur la toile.  

Nouveau: passeport Internet d’AXSionics

En plus des possibilités d’identification déjà offertes, les assurés online peuvent également se connecter au CPTnet, depuis octobre 2010, au moyen du passeport Internet d’AXSionics. Ce processus de connexion novateur et sûr est déjà appliqué entre autres par la Banque cantonale bernoise.

www.kpt.ch/online

Feuilleter