Un numéro d’urgence pour toute éventualité

Feuilleter
A la fin septembre 2013, les clientes et clients au bénéfice de l’assurance de base auprès de la CPT ont reçu des étiquettes autocollantes avec le numéro d’urgence de la CPT. Si vous ne l’avez pas encore fait, collez maintenant l’étiquette sur votre CPT-Card.

Un numéro d’urgence pour toute éventualité | CPT, la caisse-maladie onlineEncore plus simple qu’auparavant: dorénavant, vous n’avez besoin plus que d’un seul numéro d’urgence – SOS en Suisse et à l’étranger +41 (0)58 310 99 99. Pour cette raison, collez l’étiquette que nous vous avons envoyée sur les deux numéros d’urgence imprimés sur la CPT-Card. Et n’oubliez pas les autres cartes de votre famille.

Par souci de ménager le porte-monnaie et l’environnement, nous avons opté pour les autocollants et contre une nouvelle production des CPT-Cards. Dans le cas où vous auriez égaré les étiquettes autocollantes, n’hésitez pas à appeler votre conseillère clients ou votre conseiller clients de la CPT.

Medi24 vous aide – 24 heures sur 24

Le centre de consultation télémédicale Medi24, le nouveau partenaire de la CPT à partir du 1er janvier 2014, répond à votre appel 24 heures sur 24 et dans toutes les langues nationales ainsi qu’en anglais. Le personnel médical qualifié de Medi24 vous apporte une aide compréhensible, indépendante et fondée médicalement. Les prestations de services demeurent inchangées et sont gratuites.

Medi24 est un centre de consultation télémédicale employant plus de 80 collaborateurs. Depuis sa fondation en 1999, le nouveau partenaire de la CPT a réalisé avec succès plus de 1,6 million de consultations téléphoniques.

Jamais sans la CPT-Card

Portez la CPT-Card toujours sur vous. Vous obtenez une aide rapide via le numéro SOS. Elle vous permet de retirer vos médicaments dans une pharmacie et d’attester votre qualité d’assuré de la CPT chez le médecin ou à l’hôpital. En cas d’urgence, elle vous garantit les soins médicaux dans un Etat membre de l’UE et de l’AELE. Et les coûts vont à la charge de l’assurance de base. Pour votre sécurité: jamais sans la CPT-Card.

www.kpthelp.ch
www.kpt.ch/kptcard

Feuilleter