CPTwin.plus: offre élargie pour vous

Feuilleter
La CPT élargit encore au 1er janvier 2014 son offre de réseaux de santé dans CPTwin.plus, le modèle alternatif de l’assurance de base.

CPTwin.plus: offre élargie pour vous | CPT, la caisse-maladie online

Dans les régions de Zurich, de St-Gall et d’Aarau, la CPT collabore à partir du 1er janvier 2014 avec une série de nouveaux réseaux de santé. Dès la nouvelle année, vous pouvez donc choisir parmi un nombre nettement plus élevé de médecins qui garantissent une prise en charge de haute qualité et soucieuse des coûts.

 

CPTwin.plus: économiser 20% sur les primes dans le réseau de santé

Avec CPTwin.plus, vous bénéficiez de superbes prestations et d’un rabais maximal. La seule différence par rapport à l’assurance de base traditionnelle: pour tous les traitements et examens, vous êtes disposé à vous adresser toujours en premier lieu à votre médecin de premier recours au sein du réseau de santé. Les cas d’urgence, les examens gynécologiques et l’assistance obstétrique ainsi que les examens chez l’ophtalmologue et le médecin-dentiste en sont exceptés. Si vous optez pour ce modèle alternatif de l’assurance de base, vous bénéficiez d’un rabais de 20 % sur la prime.

 

Vous trouverez en ligne la liste complète de tous les réseaux de santé.

 

www.kpt.ch/win.plus

Feuilleter