Votre nouvelle CPT-Card arrive

Feuilleter
La nouvelle CPT-Card vous parviendra sous peu. Portez la carte d’assuré toujours sur vous, car elle vous rend de précieux services.

En cours d’acheminement: votre nouvelle CPT-Card | CPT, la caisse-maladie onlineCelui qui a conclu l’assurance de base auprès de la CPT recevra jusqu’à la fin de l’année la nouvelle CPT-Card munie d’une puce. Elle correspond à la carte d’assurance-maladie suisse selon la loi fédérale sur l’assurance-maladie (LAMal), sert de certificat visible et simplifie l’administration et la facturation pour le fournisseur de prestations médicales (hôpital, médecin, etc.). Elle comprend en outre le nouveau numéro AVS à 13 chiffres. Détruisez sans tarder l’ancienne CPT-Card, et la nouvelle carte trouvera sa place de préférence dans votre portemonnaie.  

Toujours à portée de main: votre CPT-Card

Avec la CPT-Card, vous retirez vos médicaments dans une pharmacie ou vous attestez votre qualité d’assuré de la CPT chez le médecin ou à l’hôpital. En cas d’urgence, vous trouvez au recto deux numéros SOS qui vous permettent de nous atteindre depuis la Suisse et l’étranger. Au verso figure la carte européenne d’assurance-maladie qui vous garantit le recours aux soins médicaux à charge de l’assurance de base en cas de séjour dans un Etat membre de l’UE et de l’AELE.  

www.kpt.ch/kptcard

www.kpthelp.ch

Feuilleter