Félicitations au numéro 1

Feuilleter
En tant que leader des caisses-maladie online, nous collaborons volontiers avec les meilleurs de leur spécialité – par exemple avec la Coop Protection Juridique.

Félicitations au numéro 1 | CPT, la caisse-maladie onlineAvec la note globale de 5,3, notre partenaire Coop Protection Juridique est clairement le numéro 1 du sondage actuel du journal K-Tipp (n° 1/2011). Et K-Tipp a interrogé ceux qui doivent le savoir: les avocats.

Lauréat du sondage du K-Tipp

En obtenant la note globale de 5,3, la Coop Protection Juridique a relégué les autres grandes assurances de protection juridique aux accessits. Daniel Siegrist, CEO de la Coop Protection Juridique, voit dans ce résultat non seulement une confirmation, mais aussi un encouragement. Il relève à propos de cet excellent résultat: «Nous avons beaucoup travaillé pour devenir le numéro 1 et nous ferons encore plus pour le rester.»  

Le numéro 1 intervient pour vous

Vous profitez du bon service de la Coop Protection Juridique non seulement si vous avez conclu une assurance de protection juridique de circulation et privée. En effet, les assurances des soins Plus ou Comfort comprennent également une protection juridique des patients et une protection juridique en matière de santé, et tous les assurés online bénéficient d’une protection juridique «Internet» gratuite.

www.kpt.ch/protection_juridique

Feuilleter