Surfer en sécurité sur Internet

Feuilleter
A partir du 1er octobre 2013, les assurés online profitent d’une protection juridique Internet plus complète, gratuite comme par le passé.

Surfer en sécurité sur Internet | CPT, la caisse-maladie onlineAlors que les plates-formes pour l’e-banking ou l’assurance online sont particulièrement sûres et bien protégées, l’Internet recèle des dangers par ailleurs.

Encore davantage de protection juridique Internet gratuite

Dans le cadre de la protection juridique Internet, les assurés online de la CPT profitent d’une protection juridique contractuelle qui prévoit une assistance juridique et des dommages-intérêts lorsqu’un produit acheté n’est pas livré. Sont couverts en outre les litiges résultant de phishing, hacking, cyber-mobbing ainsi que de menaces, contraintes et chantages sur Internet. Une protection active et passive des droits d’auteur complète la palette. Informez-vous en ligne sur le nouveau paquet de prestations de la protection juridique Internet de la CPT et adhérez à l’assurance online. Ce faisant, vous profitez vous aussi à partir du 1er octobre 2013 de la protection juridique Internet encore plus complète de la CPT. Gratuitement.

Assurance de protection juridique de circulation et privée

Connaissez-vous déjà l’assurance de protection juridique de circulation et privée de la CPT? Si non, informez-vous maintenant et assurez-vous une assistance juridique par exemple dans un litige à la suite d’un accident de la circulation ou en cas de divergences avec le bailleur.

www.kpt.ch/online
www.kpt.ch/protection_juridique

Prolongez-la maintenant

Les enfants et adolescents de moins de 18 ans profitent automatiquement et gratuitement de protection juridique de circulation et privée. Elle s’éteint ensuite si vous ne la prolongez pas. Votre conseillère clients personnelle vous apportera volontiers son soutien.

Feuilleter