Offre exclusive: éclairage vélo de Knog

Feuilleter
Les jours raccourcissent à nouveau et il peut bientôt arriver qu’après une longue virée à vélo, vous ne rentriez qu’au crépuscule à la maison. Pour cette raison, un bon éclairage vélo est indispensable pour votre sécurité.

Offre exclusive | CPT, la caisse-maladie onlineGrâce aux lampes de vélo de Knog, on vous voit déjà à une distance de 500 mètres. Le boîtier du feu avant LED blanc (20 lumen) et du feu arrière LED rouge (11 lumen) a une grandeur de 25 × 25 mm et pèse 15 grammes. Avec l’accu complètement rechargé, la durée d’éclairage est de quelque deux heures en cas d’éclairage permanent et de quelque onze heures dans le plus économe des quatre modes d’éclairage. Vous rechargez l’accu lithium polymère avec la clé USB intégrée. Le porte-lampe en silicone peut être monté sur un cadre de 22 à 32 mm de diamètre.

Prix spécial pour les membres des Sociétés Coopératives CPT

En collaboration avec VeloPlus, nous vous proposons l’éclairage de Knog avec LED rouge ou blanc au prix spécial de CHF 25.00 au lieu de CHF 35.00, TVA, frais de port et d’emballage compris. L’offre est valable jusqu’au 30 novembre 2013 ou jusqu’à épuisement des stocks. Commandez cette offre exclusive en ligne.

Feuilleter