Nous présentons: le nouveau CPTnet – encore meilleur

Feuilleter
Numéro 1 des caisses-maladie online, la CPT accentue son avance sur la concurrence: la nouvelle plate-forme online CPTnet sera mise en ligne sous peu.

Nous présentons: le nouveau CPTnet – encore meilleur | CPT, la caisse-maladie onlineL’assurance online est appréciée depuis des années et le nombre des assurés online à la CPT ne cesse de croître. Entretemps, plus de 200’000 clientes et clients profitent de la plate-forme sécurisée pour leurs données d’assurance. Succès oblige. Pour cette raison, la CPT a réaménagé la plate-forme online sur la base d’une nouvelle technologie tournée vers l’avenir et a amélioré l’interface utilisateur.

Vos suggestions mises en pratique

Nous avons tenu compte du feed-back de nos clientes et clients lors de la conception de la nouvelle page d’accueil. Maintenant, on y découvre en un clin d’œil les indications les plus importantes concernant la personne, la couverture d’assurance ainsi que la conseillère clients compétente et les messages les plus récents. Les vues détaillées des différents domaines tels que les prestations, la participation aux coûts, etc. sont accessibles en un clic grâce au menu clairement structuré.

Davantage de temps pour vous

Vous ne pouvez pas voir la nouvelle technologie. Vous en profitez néanmoins, car elle a rendu le CPTnet encore plus rapide et plus stable. Vous gagnez donc du temps. De plus, de nombreux processus ont pu être automatisés. Et cela signifie que votre conseillère clients gagne du temps et, partant, a plus de temps à vous consacrer.

www.kpt.ch/online

Feuilleter