Voici comment vous économisez des primes

Feuilleter
Votre police pour l’année 2013 et le panorama des prestations vous parviendront en octobre. Vous trouvez ici quelques conseils vous permettant d’économiser des primes.

Voici comment vous économisez des primes | CPT, la caisse-maladie online

20% de rabais sur l’assurance de base

Vous économisez des primes dans l’assurance de base en augmentant votre franchise à option ou en adhérant à un modèle alternatif de l’assurance de base. Si vous optez pour le modèle de médecin de famille ou le modèle HMO, vous profitez d’un rabais pouvant atteindre 20% sur l’assurance de base.

11,7% de rabais sur les assurances complémentaires

L’assurance online vous permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent. Vous vous identifiez, vous consultez vos documents tels que la police et les décomptes de prestations, vous modifiez la couverture d’assurance et vous posez des questions en ligne à votre conseillère clients personnelle – et ce à tout moment. Et vous bénéficiez de surcroît d’un rabais jusqu’à 11.7% sur les assurances complémentaires.

Assurer les accidents une seule fois

Vérifiez si vous êtes déjà assuré à titre obligatoire contre les accidents professionnels et non professionnels par le biais de votre employeur. Ce sont tous les collaborateurs qui sont employés au moins huit heures par semaine. Si tel est le cas, vous pouvez exclure le risque accident dans l’assurance de base, ce qui vous apporte une économie de prime de 5%.

www.kpt.ch/possibilites_economie

Calculer et économiser

Votre conseillère clients personnelle vous montrera volontiers comment vous pouvez économiser sur les primes. Ou calculez vos possibilités d’économie en ligne à l’aide du calculateur de primes de la CPT.

www.kpt.ch

Feuilleter