Le numéro 1 du sondage du «K-Tipp » sur la satisfaction des clients

Feuilleter
Le meilleur service ne doit pas nécessairement être le plus cher. Auprès de la caisse-maladie CPT, leader dans le domaine de l’assurance online, vous obtenez le meilleur service à la clientèle à des prix attrayants.

Le numéro 1 du sondage du « K-Tipp » sur la satisfaction des clients | CPT, la caisse-maladie onlineAvec 71% de clients très satisfaits, la CPT arrive en tête du sondage le plus récent du journal K-Tipp (no 14/2010) sur la satisfaction des clients. Dans le sondage représentatif effectué par l’Institut Link, les personnes interrogées ont pu évaluer les points suivants :  

  • la compétence des collaboratrices et collaborateurs de leur caisse-maladie,
  • la rapidité du suivi et
  • la qualité des informations.

Il va de soi que nous ne voulons pas nous reposer sur nos lauriers. Bien au contraire : nous voulons tout mettre en œuvre pour améliorer encore notre service à la clientèle et conserver la longueur d’avance.

Feuilleter