Laissez-nous la paperasserie

Feuilleter
Les factures dans la boîte aux lettres ne font guère plaisir. Pour cette raison, envoyez les factures pour la dernière visite médicale, la physiothérapie et les nouvelles lunettes immédiatement à la CPT.

Laissez-nous la paperasserie | CPT, la caisse-maladie onlineConserver les factures de médecin et de thérapeute à la maison. Calculer soi-même la franchise et la quote-part. Les assurés de la CPT en sont dispensés. Car nous les débarrassons de ces pénibles travaux administratifs.

Envoyer tout simplement –  nous calculons pour vous

Envoyez-nous toujours aussitôt les factures médicales et autres factures. Nous faisons les comptes au fur et à mesure, établissons un décompte de prestations et mettons à jour l’aperçu de la franchise à option et de la quote-part. De cette manière, aucune facture ne se perd et vous recevez automatiquement et rapidement notre versement dès que vous aurez droit à un remboursement.

Laissez-nous la paperasserie et profitez des moments plus agréables de la vie.

Tout en main sur le CPTnet

Les assurés online de la CPT gardent toujours le contrôle. En quelques clics, ils trouvent sur la plate-forme online CPTnet entre autres toutes les factures, tous les décomptes de prestations ainsi que l’aperçu personnel de la franchise et de la quote-part.

www.kpt.ch/online

Feuilleter