Rapport de gestion 2011

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Le dernier exercice fut difficile pour la CPT. Malgré cela, l’entreprise présente une nouvelle fois un excellent résultat dans son rapport de gestion 2011.

La procédure de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) est terminée. Le nouveau Conseil d’administration est en fonction depuis février et a réglé les charges héritées du passé. Et la bonne marche des affaires opérationnelles se poursuit, comme le révèle clairement le résultat de l’exercice 2011.

Forte d’une croissance de plus de 20’000 clientes et clients, la CPT a réussi, en tant que numéro 1 des caisses-maladie online, à accroître une nouvelle fois son effectif des assurés de manière significative. 407'900 personnes au total sont maintenant assurées à la CPT. Le bénéfice s’élevant à 28,61 millions de francs a pu être maintenu par rapport à l’année précédente. 10,13 millions de francs pro­viennent de l’assurance de base obligatoire et ont été affectés aux réserves légales. Nous avons résumé pour vous les chiffres les plus importants du rapport de gestion 2011.

Consultez l’intégralité du rapport de gestion 2011.

La CPT reste sur la voie du succès | CPT, la caisse-maladie online 

 
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