Finis les soucis avec les assurances complémentaires

Feuilleter

Une assurance maladie complète implique nécessairement un pack d’assurance complémentaire sur mesure.

Finis les soucis avec les assurances complémentaires | CPT, la caisse-maladie online

En Suisse, l’assurance de base obligatoire est bien conçue de sorte à couvrir les soins de santé basiques. Mais il vous faudra souscrire une assurance complémentaire si vous souhaitez que votre famille et vous-même bénéficient d’une couverture optimale.

Pour les lunettes et la prévoyance

L’assurance des soins Plus ou Comfort vous donne droit à des prestations, notamment sur les lunettes et lentilles de contact, les vaccins, les examens gynécologiques préventifs et un check-up. Les deux formules comprennent une assurance voyages et vacances. Le pack Comfort intègre des prestations supplémentaires dans le domaine de la médecine complémentaire.

Assurance des frais d’hospitalisation

L’assurance des frais d’hospitalisation est un complément important de l’assurance de base. La couverture s’étend bien au-delà des simples frais liés à un séjour hospitalier en Suisse. Vous bénéficiez entre autres de prestations pour les hospitalisations à l’étranger, les cures balnéaires et de convalescence ainsi que les frais de transport et de sauvetage en Suisse et à l’étranger. Si vous optez pour la division demi-privée ou privée, vous profitez du libre choix du médecin, d’un confort accru et d’indemnités partiellement plus élevées, sans oublier que l’assurance couvre les éventuels frais supplémentaires en cas d’hospitalisation en dehors de votre canton de résidence.

www.kpt.ch/assurances_complementaires

Feuilleter