Agissez et buvez du thé

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​Ne vous laissez pas dissuader par les températures froides: restez en mouvement et mettez-vous à l’abri de grippe et Co.

La saison froide incite à changer ses habitudes. Les moments agréables passés avec des amis ou la soirée devant la télévision remplacent le jogging du soir. Et pourtant, le podomètre intérieur devrait aussi marcher en hiver. Le chiffre magique de 10‘000 pas par jour n’est pas interdit mais s’impose. Outre l’alimentation équilibrée et riche en vitamines, la cage d’escalier devrait également contribuer au bien-être. C’est-à-dire, n’appuyez pas sur le bouton de l’ascenseur. Celui qui dort encore suffisamment est moins sujet à des infections grippales.

Et encore un conseil: buvez suffisamment aussi en hiver. Voici notre tuyau chaud.

Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 4 / 2015 | CPT, la caisse-maladie online

Thé au gingembre - le bienfaiteur en hiver

  • Faire bouillir deux litres d’eau.
  • Eplucher le gingembre et le couper en six tranches fines.
  • Ajouter le gingembre à l’eau bouillante et laisser reposer durant 15 à 20 minutes.
  • Verser le thé filtré (sans tranches de gingembre) dans une théière et sucrer avec du miel si vous le désirez.
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