Plus-values pour les assurés online

Feuilleter

Le CPTnet est maintenant encore plus convivial: les accusés de réception vous parviennent par courriel ou par SMS. Et vous enverrez bientôt les justificatifs par smartphone.

Etes-vous déjà un client online de la CPT? Avec le CPTnet, vous communiquez avec nous quand vous le voulez et, malgré cela, vous ne devez pas renoncer à des conseils personnalisés. En tant que client online, vous profitez d’un rabais pouvant atteindre 11,7 % sur les assurances complémentaires, et la protection juridique Internet y est intégrée gratuitement. Vous êtes ainsi protégé contre l’escroquerie en ligne ou le cybermobbing.

Le portail des clients devient maintenant encore plus convivial, car les clients online reçoivent nouvellement un accusé de réception par courriel ou par SMS pour toute facture envoyée. Bien évidemment seulement si vous le désirez. Et vous n’aurez bientôt plus besoin de vous rendre au guichet postal, car vous pourrez nous envoyer vos documents aussi sous forme de fichier scanné.

Vous surfez principalement sur le réseau mobile? Pas de problème. L’app CPTnet vous permet de consulter votre police, d’adapter l’adresse ou de modifier la couverture d’assurance sur votre smartphone ou votre tablette. Là aussi, nous franchissons un nouveau pas au printemps 2016: vous pourrez photographier vos justificatifs avec le smartphone et nous les transmettre par l’app CPTnet. Les clients online jouiront de plus en plus d’une liberté sans limites.

Feuilleter