Nouveau: Garanta – l’admission garantie

Feuilleter

Investissez maintenant dans le futur pour davantage de prestations et de confort: grâce à Garanta, vous vous offrez pour peu d’argent la division demi-privée ou privée de l’assurance des frais d’hospitalisation.

Celui qui est encore en formation, vient de fonder une famille ou planifie de longs voyages désire maintenir les coûts de son assurance-maladie à un niveau aussi bas que possible. Mais quelques années plus tard, il se peut que la situation se présente différemment.

Investissement dans le futur

La CPT vous offre nouvellement la possibilité d’une admission garantie en division demi-privée ou privée de l’assurance des frais d’hospitalisation: Garanta.

Voici comment fonctionne Garanta

Concluez Garanta aujourd’hui avec un examen de santé, comme pour toute assurance complémentaire, et choisissez une durée de contrat. Vous vous assurez ainsi pour peu d’argent l’accès ultérieur à davantage de prestations et de confort. A l’expiration de la durée de contrat Garanta, vous êtes admis sans examen de santé dans l’assurance des frais d’hospitalisation de votre choix.

Le paquet Garanta de votre choix

Composez le paquet Garanta en fonction de vos besoins et de votre situation de vie. Choisissez l’assurance des frais d’hospitalisation Demi-privé, Privé ou Privé mondial et une durée de contrat de 5, 10, 15 ou 20 ans. Avez-vous des questions concernant Garanta? Laissez-vous conseiller sans engagement – nous nous tenons à votre entière disposition.

«En ce moment, la division demi-privée ou privée d’un hôpital n’est pas encore importante pour moi, mais elle le sera plus tard lorsque je serai plus âgée. Pourquoi devrais-je payer maintenant déjà des primes pour une assurance uniquement parce que je ne peux peut-être plus la conclure plus tard? Garanta est la solution idéale pour moi. Pour peu d’argent, je me réserve la division hospitalière désirée lorsqu’elle sera importante pour moi.»

Joy Lara Walker, étudiante

Feuilleter