Comment économiser sur vos primes

Feuilleter

Courant octobre, vous recevrez votre police pour l’année 2018. Nous vous montrons d’ores et déjà comment économiser sur votre prime sans renoncer à des prestations.

Les primes de caisse-maladie pèsent sur le budget de tout ménage. Nous souhaitons donc vous proposer un accompagnement qui soit payant pour vous. Les conseils suivants vous permettront de réaliser des économies.

1. Assurer une seule fois les accidents

Si vous avez un contrat de travail d’au moins 8 h par semaine, vous êtes assuré contre les accidents professionnels et non professionnels par votre employeur. Vous pouvez alors exclure le risque d’accident de l’assurance de base et économiser 5% sur vos primes.

2. Escompte sur les paiements annuels et semestriels

Une bonne chose de faite. Recevez 1% d’escompte en payant vos primes annuelles de manière anticipée ou 0,5% d’escompte pour des versements semestriels. Modifiez vos modalités de paiement sur: www.kpt.ch/rabais

3. Rabais online

Profitez-vous déjà des avantages de notre portail clients CPTnet? Si ce n’est pas le cas, inscrivez-vous sans tarder. Vous gagnez en souplesse et économisez 5% sur vos assurances complémentaires. www.kpt.ch/inscription_online

4. Rabais de fidélité

En souscrivant pour une durée de 3 ans, vous recevez 6,7% de rabais sur les assurances complémentaires Assurance des soins Plus et Assurance des soins Comfort, ainsi que sur l’assurance des frais d’hospitalisation.

Conseils personnalisés

Votre interlocuteur personnel se fera un plaisir de vous conseiller. Il répond à vos questions concernant l’optimisation de votre couverture d’assurance et vous montre comment faire des économies sans renoncer aux prestations. Contactez-nous pour bénéficier de conseils personnalisés. Nous sommes à votre disposition.
Inform CPT N° 3 / 2017 - CPT la caisse-maladie Économiser grâce à la franchise

Si vous bénéficiez de prestations par le biais de l’assurance de base, les coûts correspondant à la franchise annuelle sont à votre charge.

Conseil: si vos frais de maladie sont inférieurs à CHF 1000.00 par an, vous avez tout intérêt à choisir une franchise annuelle de CHF 1000.00 à 2500.00. Vous bénéficiez ainsi de jusqu’à 43% de rabais sur votre prime. Nous vous conseillons avec plaisir sur le choix de votre franchise optimale. Contactez-nous pour un entretien personnel..

www.kpt.ch/possibilites_economie

Feuilleter