Avenir au choix: Sicuranta

Feuilleter

Avec Sicuranta, la CPT propose une assurance complémentaire qui répond aux besoins des clients, forte d’une offre parfaitement adaptée à chaque situation de vie. En effet, Sicuranta vous garantit l’admission dans l’assurance des frais d’hospitalisation privée ou demi-privée.

Inform CPT N° 3 / 2017 - CPT la caisse-maladie

Le plus: vous décidez quand vous rejoignez la division de votre choix. Cette solution est avantageuse, car elle permet d’économiser pendant des années les frais de la division concernée, tout en ayant la certitude de pouvoir la rejoindre un jour.

Le principe: vous vous soumettez à un examen médical aujourd’hui et définissez dans combien de temps vous souhaitez intégrer la division choisie: dans 5, 10, 15 ou même 20 ans. Dans l’intervalle, vous payez une prime Sicuranta modeste.

Lisa T. de Zurich souhaite par exemple intégrer un jour la division demi-privée, en faisant le choix d’attendre 15 ans pour cela. Aujourd’hui âgée de 33 ans, elle paye moins de CHF 15.00 de prime par mois. Un tarif très avantageux quand on pense que l’assurance demi-privée lui coûterait environ CHF 80.00 par mois.

Au terme de la durée contractuelle de 15 ans, la CPT intégrera Lisa T. en division demi-privée sans lui faire repasser d’examen médical. Il n’y a cependant pas d’obligation: si elle se sent encore en pleine forme en 2032, elle peut souscrire un nouveau contrat Sicuranta.

Cette solution pourrait vous intéresser? Avec l’assurance complémentaire Sicuranta, vous gagnez à tous les coups. Rendez-vous sur www.kpt.ch/sicuranta pour en savoir plus. Ou contactez votre conseillère clients personnelle.

Feuilleter