Engagement pour la promotion des jeunes sportifs suisses

Feuilleter

Une fois par an, les grands sportifs suisses se retrouvent au Hallenstadion de Zurich pour le Super10Kampf de l’Aide sportive. Leur objectif: la promotion des jeunes athlètes suisses. La CPT soutient cet événement caritatif en tant que partenaire pour la quatrième fois.

Le chemin jusqu’au sommet est ardu. Soutenir les jeunes athlètes suisses est donc essentiel, y compris financièrement. C’est pourquoi la Fondation de l’Aide sportive suisse organise déjà la 39e édition de l’un des événements les plus populaires de Suisse: le Super10Kampf de l’Aide sportive. De grands sportifs comme le lutteur suisse Christian Stucki s’affrontent de façon ludique dans des disciplines sportives insolites. Les recettes servent à promouvoir la relève du sport suisse.

La CPT sera également de la partie. En tant que partenaire, elle soutient le Super10Kampf de l’Aide sportive et permet avec d’autres bienfaiteurs de donner aux jeunes sportifs une chance d’accéder à la plus haute marche du podium.

Plus d’infos sur www.sporthilfe.ch/super10kampf.

Inform CPT N° 3 / 2017 - CPT la caisse-maladie Le vice-champion d’Europe de BMX Cédric Butti montre l’exemple

Cédric Butti a lui aussi profité de la promotion de la relève. Il pratique le BMX depuis ses 5 ans et a décroché le bronze aux championnats du monde ainsi que le titre de vice-champion d’Europe. Lors d’un entretien, Cédric Butti nous décrit le quotidien d’un jeune athlète et comment il gère le sport au quotidien.

Lisez l’entretien sur www.kpt.ch/bouge.


Photo: Lou Designs & Photography
Feuilleter