Enquête de satisfaction client

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L’enquête de Comparis le montre: nos clientes et clients apprécient la simplicité des solutions online et le service clientèle sympathique de la CPT.

 Inform CPT N° 3 / 2017 - CPT la caisse-maladie

Cette année, Comparis a de nouveau enquêté sur la satisfaction des clients avec les compagnies d’assurance- maladie suisses. Et cette fois encore, la CPT convainc par sa compétence et son engagement. Nous expliquons ce succès par notre business model. En effet, nos clientes et clients bénéficient des deux: une caisse-maladie online simple et un conseil personnalisé. Nous offrons ainsi la souplesse et l’indépendance requises à l’heure actuelle.

Innover sans abandonner la tradition

Dès lors que cela est pertinent, nous proposons à nos clientes et clients des solutions online. Le portail clients CPTnet et l’app CPTnet simplifient sensiblement l’administration et l’intègrent au quotidien. Pour autant, nous ne voulons pas renoncer au contact personnel avec nos clientes et clients. En effet, certaines questions seront toujours plus simples à résoudre en dialoguant avec son interlocuteur personnel.

Nous gardons le cap

Les retours positifs confirment que nous sommes sur la bonne voie. Nous continuerons par conséquent à nous efforcer de proposer des solutions répondant aux besoins de nos clientes et clients.

Résultats du sondage

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