Election pour le renouvellement intégral des délégués de la CPT

Feuilleter

Les délégués de la Société Coopérative KPT/CPT se présentent à une élection de renouvellement intégral. Décidez des délégués qui représenteront vos intérêts à la Société Coopérative et votez pour vos favoris d’ici le 30 septembre 2016.


Règlement de l’élection
Vous avez le droit de vote si vous êtes sociétaire de la CPT. La liste des 20 délégués mis au vote figure sur www.kpt.ch/election. Sont élus les candidats et candidates remportant le plus de voix. S’il y a autant de candidates et candidats qu’il y a de mandats à confier, tous les candidats et candidates avec des voix valides sont élus.

Vote – vous procédez de la façon suivante
  1. Vous votez pour vos favoris sur www.kpt.ch/election. Vous ne pouvez donner votre voix qu’une seule fois par candidate et candidat.
  2. Vous pouvez voter via les canaux suivants:

Important: , adresse et déclaration «Je suis sociétaire et je vote pour le ou les candidats (dénommés) suivants au titre de délégué(e) de la Société Coopérative KPT/CPT:» (indiquer le(s) nom(s) en toutes lettres). Tout vote incomplet ou en retard est invalide.

Les délégués de la CPT

La CPT est organisée comme une société coopérative, une forme d’entreprise du secteur des assurances. Tous les assurés de la CPT peuvent devenir sociétaires. L’adhésion est gratuite et sans engagement. Les sociétaires de la CPT élisent les délégués, qui défendent leurs intérêts. Devenez vous aussi sociétaire de la CPT, et bénéficiez de nombreuses offres préférentielles. Ensemble, nous sommes forts.
www.kpt.ch/societe_cooperative

Feuilleter